L'Agenda
du Festival
The Festival Diary |
codes couleur / coded coulours selection |
co
|
Tous
les premiers films concourent pour la Caméra d'Or All 1st films are running for the "Caméra d'Or" |
||
Sélection officielle : En compétition / Hors compétition | ||||
Sélection officielle "Un Certain Regard" |
S
|
Présentation
officielle : tenue de soirée Official screening : evening dress - dinner jacket |
||
Cannes Classics | ||||
La Cinéfondation |
*
|
* | ||
La Résidence du Festival |
*
|
Presse prioritaire / Priority given to press | ||
- | ** |
Les
séances de presse ne sont plus publiées The press screenings are not published anymore |
||
Semaine Internationale de la Critique / Spéciales | ||||
Quinzaine des Réalisateurs | * |
Sélection officielle (compétition et Un Certain Regard) : les spécifications concernant les séances de presse sont conformes aux règles générales de planification établies par le Festival dans ce domaine et sont susceptibles d'aménagements / Specifications regarding the press screenings are in conformity with general rules of planning set up by festival in this field and are liable to adjustments. |
Vendredi
14 Mai 2004 / Friday
14th May 2004
|
8h30 * | Lumière | Zivot je cudo (La vie est un miracle) d'Emir Kusturica - Bosnie - 2h34 |
8h30 | Buñuel | Los
Elefantes nunca olvidan de Lorenzo
vigas Castes - Venezuela/Mexique
- 12' Atash (Soif) de Tawfik Abu Wael - Israël/Palestine - 1h40 - co |
9h | Noga | Los Muertos de Lisandro Alonso - Argentine - 1h18 |
11h | Debussy | Lu cheng (Passages) de Yangchao - Chine - 1h55 - co |
11h | Miramar | Con
diva de Sebastian Mantilla
- Espagne - 7'50" Temporada de patos de Fernando Eimbcke - Mexique - 1h30 - co |
11h | Noga | Mean Creek de Jacob Aaron Estes - Etats-Unis - 1h27 - co |
12h | Lumière | Mondovino de Jonathan Nossiter - France - 2h38 |
14h | Debussy | A tout de suite de Benoît Jacquot - France - 1h35 |
14h | La Licorne | Los
Elefantes nunca olvidan de Lorenzo
vigas Castes - Venezuela/Mexique
- 12' Atash (Soif) de Tawfik Abu Wael - Israël/Palestine - 1h40 - co |
14h | Noga | Khab-e Talkh (Bitter Dream) de Mohsen Amiryoussefi - Iran - 1h27 - Iran - co |
14h30 | Buñuel | Le Leçon d'acteur de Max Von Sydow |
16h30 | Debussy | Khakestar-o-khak (Terres et cendres) d'Atiq Rahimi - Afghanistan - 1h45 - co |
17h | Buñuel | Le Voyage d'Amélie de Daniel Duval - France - 1974 - 1h35 |
17h | Noga | Los Muertos de Lisandro Alonso - Argentine - 1h18 |
17h30 | Miramar | Con
diva de
Sebastian
Mantilla
-
Espagne
-
7'50" Temporada de patos de Fernando Eimbcke - Mexique - 1h30 - co |
19h S | Lumière | Zivot je cudo (La vie est un miracle) d'Emir Kusturica - Bosnie - 2h34 |
19h15 | Buñuel | 10e chambre instants d'audiences de Raymond Depardon - France - 1h45 |
19h30 | Noga | Mean Creek de Jacob Aaron Estes - Etats-Unis - 1h27 - co |
19h30 | Studio 13 | Ouverture - The Taste of Tea (Cha no aji) d'Ishii Katsuhito - Japon - 2h23 |
21h | Cinéma plage | Cannes
mix : DJ Fred Elalouf Deadlier than the male de Ralph Thomas- G.-B. - 1966 - 1h39 |
21h30 | Buñuel | Pickpocket de Robert Bresson - France - 1959 - 1h16 |
22h | Debussy | A tout de suite de Benoît Jacquot - France - 1h35 |
22h | Noga | Khab-e Talkh (Bitter Dream) de Mohsen Amiryoussefi - Iran - 1h27 - Iran - co |
22h30 S | Lumière | Mondovino de Jonathan Nossiter - France - 2h38 |
22h30 | Miramar | Con
diva de
Sebastian
Mantilla
-
Espagne
-
7'50" Temporada de patos de Fernando Eimbcke - Mexique - 1h30 - co |