L'Agenda
du Festival
The Festival Diary |
codes couleur / coded coulours selection |
co
|
Tous
les premiers films concourent pour la Caméra d'Or All 1st films are running for the "Caméra d'Or" |
||
Sélection officielle : En compétition / Hors compétition | ||||
Sélection officielle "Un Certain Regard" |
S
|
Présentation
officielle : tenue de soirée Official screening : evening dress - dinner jacket |
||
Intégrale Fellini - Copies restaurées et documentaires | ||||
Hommages |
*
|
* | ||
La Cinéfondation |
*
|
Presse prioritaire / Priority given to press | ||
La Résidence du Festival | ||||
Semaine Internationale de la Critique / Spéciales |
**
|
Presse uniquement / Press only | ||
Quinzaine des Réalisateurs / Spéciales | * |
Sélection officielle (compétition et Un Certain Regard) : les spécifications concernant les séances de presse sont conformes aux règles générales de planification établies par le Festival dans ce domaine et sont susceptibles d'aménagements / Specifications regarding the press screenings are in conformity with general rules of planning set up by festival in this field and are liable to adjustments. |
Jeudi
15 Mai 2003 / Thursday
15th May 2003
|
8h30 * | Lumière | The Matrix reloaded The Wachowski Brothers - Etats-Unis - 2h18 |
11h | Miramar | Måste
d’Erik Rosenlund - Suède - 5’ Entre ciclones d’Enrique Colina - Cuba - 1h55 - co |
12h | Lumière | Ce jour-là de Raoul Ruiz - Suisse - 1h45 |
13h ** | Buñuel | The Soul of a man de Wim Wenders - Allemagne - 1h40 |
14h30 | Debussy | Ouverture - En jouant ‘dans la compagnie des hommes’ d'Arnaud Desplechin - France - 1h58 |
14h30 | Noga | Spéciale - L'Enfance nue de Maurice Pialat - France - 1970 - 1h23 |
15h | Lumière | The Matrix reloaded The Wachowski Brothers - Etats-Unis - 2h18 |
15h ** | Bazin | Les Mains vides de Marc Recha - France - 2h10 |
15h | Miramar | Ouverture - Off the Map de Campbel Scott - Etats-Unis - 1h51 |
16h | Buñuel | Copie
restaurée - Un Perro andaluz de Luis Buñuel - Espagne
- 1929 - 17' Copie restaurée - C'eravamo tanto amati d'Ettore Scola - Italie - 1974 - 1h59' |
17h | Noga | Spéciale - No hay tierra sin dueno de Sami Kafati - Honduras - 2001 - 1h47 |
17h15 | Debussy | La Cruz del sur de Pablo Reyero - 1h27 |
17h30 ** | Bazin | American splendor de Shari Springer Berman et Robert Pulcini - Etats-Unis - 1h40 |
17h30 | Miramar | Måste
d’Erik Rosenlund - Suède - 5’ Entre ciclones d’Enrique Colina - Cuba - 1h55 - co |
19h S | Lumière | The Matrix reloaded d’Andy et Larry Wachowski - Etats-Unis - 2h18 |
19h15 ** | Debussy | A cinq heures de l'après-midi de Samira Makhmalbaf - Iran - 1h46 |
19h30 | Buñuel | Intégrale Fellini - Intervista - 1987 - 1h52 |
19h30 | Noga | Ouverture - A Mulher que acreditava ser presidente dos Estados Unidos da America de João Botelho - Portugal - 1h32 |
20h | Miramar | Ouverture - Off the Map de Campbel Scott - Etats-Unis - 1h51 |
22h | Debussy | Ouverture - En jouant ‘dans la compagnie des hommes’ d'Arnaud Desplechin - France - 1h58 |
22h | Buñuel | Copie restaurée - Shock corridor de Samuel Fuller - Etats-Unis - 1963 - 1h41 |
22h ** | Bazin | A cinq heures de l'après-midi de Samira Makhmalbaf - Iran - 1h46 |
22h | Noga | Salmer fra Kjøkkenet de Bent Hamer - Norvège / Suède - 1h35 |
22h30 S | Lumière | Ce jour-là de Raoul Ruiz - Suisse - 1h45 |
22h30 | Cinéma Plage | Intégrale Fellini - La Stada - 1954 - 1h48 |
22h30 | Miramar | Måste
d’Erik Rosenlund - Suède - 5’ Entre ciclones d’Enrique Colina - Cuba - 1h55 - co |